Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:36

Bonjours a tout le monde de la guilde et autre!! Je suis un gamer dans l'ame j'ai teste jouer a plus d'une centaine de MMORPG, FPS et compagnie! (banni pour de multiple raison) Suspect

In Game:
Et un jour, un ami ma proposait de joue a Diablo III (=3 on c'est jamais se qui comprends rien), j'y est jouer et avec l'envie de des couvrir Wow je m'y suis mis il a moins d'un mois j'ai eu plusieurs personnages (Beas Tauren pretre ombre 56, Benef Tauren demo 53 ainsi que plein d'autre).
Et la ben me voici en temps que Dk Tauren Givre 70 et futur 90! Passionné par l'xp (troll) par le pve et pvp j’espère devenir un DK pvp en béton Laughing !!



In Real Life:
Je m’appelle ....Cyril (Un rire un headshoot è_é), j'ai 17ans, en bac pro Technicien Installateur des systèmes énergétique et climatique (10po a celui qui trouve c'est quoi en plus simple), Passionné des jeux online, mangas. Je suis Un Geek on peut le dire =B.


Ps: n'aime pas les forums, n'aime pas les guildes, n'aime pas les forums de guilde, mais , n'aime bien le forum de la guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Modératrice Forum / ♥UDW
Shyria


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon superbe PC ! *_*

Feuille de personnage
Personnages:

*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:41

Héhé ! Bienvenue !
Owi, encore un qui dit que mon forum est super cool of ze dead ! [C'est bien ça que t'as voulu dire hein ? Twisted Evil ]

Sinon, quels types de manga ?
Et ton bac pro là, j'veux tenter ma chance.... genre Electricien ? xD

Bon en tout cas amuse toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-euphoria.forumgaming.fr
Invité
Invité




*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:47

Oui un forum de la mort qui tue. Et nop pas sa 2eme chance=100000Kpo Twisted Evil mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:30

(Re)bienvenue à toi Dardog !

Citation :
j'ai teste jouer a plus d'une centaine de MMORPG
Tant que ça !? Rolling Eyes

Citation :
bac pro Technicien Installateur des systèmes énergétique et climatique
=> bac pro TISEC Idea ? (les sigles vaincront mouahahaha)

Citation :
j’espère devenir un DK pvp en béton Laughing !!
N'hésite pas à demander conseil !

Ps : petit conseil au niveau de l’écriture, essaie de faire un "petit" effort sur l'orthographe x) Jt'avouerais que je ne comprends pas tout ce que tu dis lol

(Re)ps : Et oui ton fofo est bien of the dead Shyria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:14

Ahhhh enfin ! ta présentation !!! cool

Dit nous pour les manga parce que je suis super fan je connais a peu près tout ! enfin presque

sinon pour ton metier je dirais Plombier !

voila !! à moi la fortune !!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31

Ouais, il était temps que je la face cette presentation ^^

è_é Je l'ai dit moi même mon futur métier! Donc Rien =P !

Ben si tu veux les connaitre /w In WoW et on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:58

Mouais tu tiens pas tes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:14

Et pas j'ai dis que je donnais rien si je le disais dans WoW !!!

J'ai ouvert une discussion dans la Taverne pour les mangas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Empty
MessageSujet: Re: *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter    *c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*c'est bon je la fait rahlala* Je vais me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Taverne Publique d'Euphoria :: Présentation publique-
Sauter vers: