Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lyman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lyman Empty
MessageSujet: Présentation Lyman   Présentation Lyman Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:59

hello ! (ou comment commencer toutes ses présentations de la même manière...)

IG vous me croiserez essentiellement sur mon DK mousse spé baffes Smile
Sinon j'ai commencé WoW en même tant que notre ami Heiros, sous BC. Après avoir écumé les serveurs privés, j'ai fini par entrer dans le staff d'Heaven World (pour les connaisseurs) ce qui, à la longue, m'a fait délaisser le jeu.

Je me suis mis à l'offi sous Cata, et me revoilà à MOP ! (... pour vous jouer un mauvais tour !)

Etant basé sur le pvp avec une otique HL, je me suis rendu compte à quel point les mentalités avaient changé, et avec, l'intérêt que je portais au jeu.
C'est donc avec une motivation renouvelée que l'on s'est fixé comme objectif de lancer cette guilde, avec l'espoir qu'elle s'auto-entretienne... Wait and see Wink


Sinon IRL je m'appelle Théo, j'ai 21 ans et je suis escroc professionnel... Oui bon assureur, c'est pareil Twisted Evil
Grandes passions pour la musique et les jeux vidéos, vous avez peut-être déjà pu me voir à un concert de hip-hop... Ah non ? Rolling Eyes
Et j'oubliais de vous parler de ma super passion naissante pour la cuisine !


Bref, j'espère que nous passerons tous de supers moments sur ce jeu qui possède encore beaucoup de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Shunko
» Présentation Seijine
» presentation de Pïkpïk
» présentation Jordanxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Taverne Publique d'Euphoria :: Présentation publique-
Sauter vers: