Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Synistra,Huntress of the shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Synistra,Huntress of the shadow Empty
MessageSujet: Synistra,Huntress of the shadow   Synistra,Huntress of the shadow Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:50

Synistra

Pourquoi je suis surnommée Synistra,Huntress of the shadow ou La chasseresse de l'ombre,voici mon histoire:


Il y a 20 ans,je suis née dans un petit village neutre,mon village s'appelait Zarkhal. Mon village se composait que d'elfe de sang qui s'était détourné de la magie et de la soif sans fin des autres elfes de sang.Mon village se situait à Orneval. La Horde et l'Alliance ne s'occupaient pas de nous.Nous étions pas concerné par leur guerres incessantes.
Mon village ne se concentrait que sur la chasse,c'est d'ailleurs l'activité principal du village.Dés qu'on avait six ans,on pouvait commencer déjà notre apprentissage de la chasse.Moi,J'ai commencé à l'âge de cinq ans mon apprentissage grâce à ma mère.Ma mère s’appelait Harya. Mon vrai nom n'est pas Synistra mais Serana,c'est le nom que mes parents m'avaient donné,je n'ai jamais connue mon père.Ma mère m'avait racontée qu'il avait été tuer par un ours pendant la chasse peu de temps avant ma naissance.Trois ans plus tard,j'ai fini mon apprentissage et je faisait partie des meilleures chasseresses.J'avais huit ans,et maintenant j'allais me concentrée que sur la recherche de l'ours qui avait tué mon père,les chasseurs qui devaient le trouver m'ont prévenue qu'ils ne l'avaient toujours pas retrouvé.Quand j'ai entendue ça,je n'avais plus qu'une pensée en tête,retrouver l'ours et le tuer.Pendant que je faisait mes préparatifs pour partir en forêt,ma mère voulait me faire changer d'avis,elle ne voulait par perdre son unique enfant,je lui avait répondue que rien ne me fera changer d'avis,et je part sur ces dernière paroles.
J'avais presque atteint la forêt au moment ou j'avais repérée que des chasseurs s'étaient camouflés dans les herbes,sans doute pour me ramener au village.Je faisait mine de ne pas les avoir remarquer,et je continuait mon chemin en direction de la forêt.Les chasseurs,croyant qu'ils ne s'étaient pas fait repérés sort de leurs camouflage et m'entoure pour m’empêcher de partir.Ils étaient tous des chasseurs accomplis,et chacun possédaient un animal dressé.On pouvait dressé des animaux que quand on avait terminé depuis au minimum un an notre apprentissage.Je leur avais demandée pourquoi ils m’empêchaient de poursuivre mon chemin.Un des chasseurs sans doute leur chef me répond qu'ils avaient reçu la demande de ma mère pour me ramener au village saine et sauve.Je lui répondait que si ils souhaitaient vraiment me ramener,ils devront m'assommer car je ne compte pas abandonner mon objectif,alors leur chef me répondait que si c'est le seul moyen,ils prendront tout les mesures nécessaire pour me ramener.Alors,je sort mon arc avec une rapidité que les chasseurs n'ont pas pu m'y empêcher et dégaine une flèche aveuglante que j'avais "empruntée" à ma mère.Je l'avais lancée en l'air,et une lumière aveuglante aveugle les chasseurs,ce qui me permet de m'enfuir et de reprendre ma route.J'avais déjà atteint la forêt quand les chasseurs retrouvaient leur vue pour voir que j'avais disparue.
La forêt était sombre,mais ce n'est pas ça qui me ferait peur.Je partait à la recherche de l'ours,et je ne voulait pas rentrer tant que je l'aurais pas tuer.Une semaine plus tard,je n'avais toujours pas retrouvée l'ours,j'avais commencée a douter de le retrouver.Pendant que j'essayais de repérer des traces de l'ours,un lynz m'avais sautée dessus,la force et l'agilité de l'animal me surpassait largement que j'allais y rester.Le lynz m'avait blessé sur tout le bras gauche et sur mon torse,mais la quelque chose d'incroyable s'était passé,au moment ou je pensait que j'étais perdue,un ours avait attaqué le lynz.Un seul coup de patte,et le lynz avait volé cinq mètres plus loin,ce dernier avait préféré fuir plutôt que espérer gagner contre l'ours.J'avais perdu connaissance dés que le lynz avait fui,l'ours allait finir son travail,peut être que s'était une mauvaise idée de partir combattre l'ours qui avait tué mon père.Enfin,c'est ce que j'avais pensée sur le moment,quand j'avais repris connaissance j'avais vu que l'ours ne m'avait pas dévoré mais emmener dans son antre,il s'était mis à côté de moi pour pas que je prenne froid.J'étais surprise de cette réaction,et quand je m'avais redressé l'ours se réveillait,nos yeux se croisait et la l'ours baisse les yeux et s'incline devant moi.Alors j'ai levé ma main pour le caresser,l'ours se laisse faire.J'avait remarqué que mes blessures était soigné,l'ours savait soigné ce qui m'étonnait encore plus.La véritable raison était que l'ours était en réalité un druide mais qui ne pouvais plus changer sa forme.Alors la,j'ai eu une idée folle,j'allais faire de cet ours mon animal,je savait comment dresser les animaux.L'ours,comme si il avait compris mes pensées se leva et écrit un oui avec sa patte sur le sol de l'antre,alors j'ai commencé le dressage,je ne pensait pas y parvenir mais j'y suis arrivé.L'ours est toujours resté avec moi jusqu’à cette année maudite.
Quand j'ai eu seize ans,mon village a était complètement détruit.Le roi des humains Anduin Wrynn et son armée ont attaqué mon village,car cela leur donné un point stratégique contre la horde.J'ai vu les humains tuer tout mon peuple,j'avais aider les chasseurs à défendre le village,mais la un humain guerrier allait m'attaquer par derrière,ma mère prit le coup à ma place.Elle meurt dans mes bras pendant que mon ours attaquer l'humain,je ressentait une souffrance dans mon coeur mes larmes coulait,je pouvais pas sauver ma mère et elle était entrain de mourir en souffrant.Ma mère m'avait demandé de mettre fin à sa souffrance,je lui ai accordé cette dernière requête,je sentais une souffrance insoutenable dans mon coeur Ma souffrance était entrain de se changer en haine,une haine effroyable se met en place dans mon coeur. Cette haine avait atteint son apogée à cause que mon ours,mon fidèle animal fut tué à son tour,je ne pensais plus qu'a une chose.Anéantir l'alliance et surtout tué le roi des humain de mes propres mains.J'avais tué tout les humains qui avaient attaqué mon village,mais leur roi était parti car il croyait que les humains allait en finir avec mon village,mais c'est moi qui les ai finis.Je suis la seule survivante de mon village,et j'ai décidée de ne plus compter sur personne.Je ne pense qu'a ma vengeance depuis cette année,à la place de chasser des bêtes,je chasse l'alliance maintenant.
Pendant ma quête de vengeance,j'ai croisée un maître chasseur qui m'a apprit les pièges il m'a également dit que je devais me rendre à Lune d'argent,la capitale des Elfes de sang si je voulais me venger.Je m'était rendu à Lune d'argent,et j'ai rencontré le roi des elfes de sang.Il m'a proposé de rejoindre la cause de la horde,j'ai acceptée.Depuis ce moment-la,je parcours Azeroth pour anéantir petit a petit tout l'alliance.Au moment ou je me trouvais aux Terres fantômes et que je devais anéantir des Troll qui se sont allié à l'alliance,un membre de la guilde Les Løups Sømbre m'a demandé si ça m’intéressait de rejoindre sa communauté,je lui répond que oui mais que je n'avais qu'une chose en tête,anéantir l'alliance jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Synistra,Huntress of the shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Espace reservé aux Euphoriens/ennes :: Partie Roleplay-
Sauter vers: