Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La naissance de la démone Zuerkhel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La naissance de la démone Zuerkhel Empty
MessageSujet: La naissance de la démone Zuerkhel   La naissance de la démone Zuerkhel Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:51


Dans les plaines de Nephariam,une femme et un homme mirent au monde deux filles,ils les appelèrent Sahøri et Saøri,puis ces derniers les déposèrent devant l'entrée d'une grande maison et disparaissent dans le monde vaste d'Azeroth.Cette maison était le domaine d'une guilde pour les orphelins,elle s’appelait Organia Enfentar. Le chef de la guilde et sa femme,les acceptèrent dans leur communauté, et leur apprirent les bases de la connaissance, comme savoir lire et écrire. Nos deux sœurs s’intègraient vite dans la communauté, et elles étaient heureuses. Mais une des deux commençait à devenir plus sombre et plus ténébreuse. C'était Saøri. Sahøri, sa sœur, adorait la chasse, elle voulait en faire sa classe.Elle adorait la nature, le contact avec les bêtes,et surtout elle adorait par dessus tout l'archerie, en quelque sorte elle adorait tout ceux qu'un chasseur aime. Mais Saøri ne partageait pas l'amour de la chasse que sa soeur,elle n'aimait pas la chasse.

Saøri devenait de plus en plus sombre et ténébreuse à mesure que les années passèrent. Une nuit, elle décida de quitter cette maison en laissant une lettre pour prévenir ses parents adoptif de sa décision. Le lendemain, Sahøri se demanda ou se trouvait sa sœur, elle ne la trouvait pas,et elle demanda à ses parents adoptif, si ils savaient ou elle était. Ses derniers lui répondirent qu'elle avait décidé de partir. Quand elle entendit ça cela ne la surprenait pas. Elle savait que sa soeur était différente d'elle. Elle espèrait juste qu'elle allait revenir saine et sauve. Saøri avait un but précis,et rien ne pouvait lui empêchait de parvenir à ses fins.
Saøri cherchait un pouvoir particulier, elle ne voulait pas dresser des bêtes comme sa sœur, mais asservir des démons. Elle voulait avoir les pouvoirs ténébreux d'un démon, c'était son vœu le plus cher. Alors pour y parvenir, elle décida de se rendre dans l'Outreterre pour y rencontrer Kil'jaeden. Elle avait entendu la légende de ce démon, et elle voulu y croire. Au moment de pénétrer le portail pour ce continent, elle vit des démons le traverser, et une odeur de souffre les accompagnait. Elle était devant les démons, ces derniers mesuraient prés de 3 mètres et on pouvait ressentir leur puissance même de loin. Ils n'étaient pas du genre a faire ami avec d'autres races que la leur, ils s'attaquèrent Saøri, mais elle savait se défendre. Pendant que sa soeur s’entraînait à la chasse, elle lisait des livres secret de magie noire, donc elle a pu apprendre certains sorts. Saøri su incanté Shadow Bolt,c'était un trait du chaos. Ce trait du chaos atteint un démon, et ce dernier ne fut pas tué mais au contraire avait gagné en puissance. Shadow bolt était un sort d'ombre, et l'ombre augmentait la puissance des démons. Saøri,qui ne maîtrisait que des sort d'ombre ne pouvait rien faire contre eux.




Les démons approchèrent de plus en plus de Saøri, cette dernière ne pouvait rien faire, elle ne les supplia pas et n'avait pas envi de s'enfuit. Elle ne bouge pas et regarda fièrement la mort venir faucher son âme. Saøri savait que c'était la fin, les demons eut raison d'elle. Elle s’enfonçait de plus en plus dans les ténèbres de la mort. La jeune femme entendit une voix, cette voix lui demanda si elle voulait vraiment finir comme ça sans avoir atteint son but. Saøri ne voulait pas mourir sans avoir atteint son objectif. Alors, cette voix lui demanda si elle était prête a perdre tout ce qui lui reste d'humanité pour l'atteindre, Saøri acquiesça et était prête a perdre tout pour son ambition. Alors la voix lui dit de répéter 5 fois le nom Kil'jaeden. Saøri obéit et répèta 5 fois Kil'jaeden. Dés que la cinquième fois fut prononcé une fumée noire l'entoura, peu de temps après, cette fumée se changea en aura ténébreuse, et quand elle ouvrit les yeux à nouveau elle se retrouva dans un palais des ténèbres. Saøri senti qu'elle avait changé,elle avait toujours son apparence d'elfe de sang,mais avec quelque chose de nouveau. Soudain, elle entendit une voix qui lui ordonna de s'approcher du trône. Elle obéit et se rapprocha. Elle voyait Kil'jaeden, ce démon qu'elle recherchait.Il avait prit forme humaine.




Pendant quelques instant,elle resta figé devant lui. Kil'jaeden, la regarda et lui dit: "Bienvenue Saøri, j'ai pu remarqué que tu maîtrisais la magie de l'ombre. Peu de personnes ont ton courage, tu as vu que l'ombre n'affectait pas mes démons, malgré cela, tu n'a pas fui et pour ça je te félicite. Mais je ne t'es pas fait venir ici pour ça,mais pour que tu devienne ma succube. Tu est jeune encore et la transformation démoniaque n'a pas eu raison de toi". C'est ce changement qu'elle avait ressenti, elle était devenu une démone et maintenant Kil'jaeden lui ordonna d'être sa succube. Elle ne pouvait toujours pas dire un mot, Kil'jaeden reprit: "Tu peut te transformer en démon, tu est devenu une démoniste particulière. Tu est devenu une Dark démone Apotheosis,c'est à dire que plus tu ressent de la fureur ou de la haine,plus les ténèbres te rendront de plus en plus difficile a tuer et plus ta puissance sera absolu. A présent,l'outreterre est ton pays,et ce palais ta nouvelle demeure,tu doit a présent renié tout tes proches,ainsi que tout tes sentiments. A ce jour tu es mienne, et tu ne doit penser qu'a me servir, tu ne t'appellera plus Saøri, mais Zuerkhel. Saøri était ton nom infect d'elfe de sang, mais maintenant tu est une démone et je vais te donner ta première mission.Tu doit anéantir ton ancienne communauté,ainsi que ta soeur. Après ça,tu reviendra ici et tu y restera à jamais,c'est compris Zuerkhel".Elle avait reçu sa première mission,elle s'inclina devant Kil'jaeden et partit l'accomplir. Elle retourna vers les plaines de Nephariam.



Une années avait passé depuis son départ,les plaines n'avait pas changé,mais elle le voyait plus depuis qu'elle est devenu une démoniste.Elle allait accomplir sa mission,et retourner auprès de son maître. Elle était arrivé dans la forêt qui était avant son domaine,et elle revu sa soeur. Cette dernière la remarqua,Sahøri ne la reconnue pas tout de suite, après quelques minutes elle l'a reconnu: "Saøri,c'est bien toi, ça fait un an que tu est parti,est ce que ça va". Saøri invoque un diablotin,et lui ordonne d'attaquer la chasseresse. Sahøri esquiva la boule de feu du diablotin et demande à sa soeur pourquoi elle réagit comme ça. Saøri ne répondit pas,et invoqua un marcheur du vide à la place du diablotin, ce dernier chargea Sahøri. Elle l'esquiva à nouveau et ordonne à son familier de l'attaquer,elle ne comprenait pas la réaction de sa sœur. "Qu'est ce qui t'es arrivé,ma soeur.Tu n'es plus la même.Et je ressent une aura différente que celle que tu avais avant. Répond moi Saøri". La démone ne lui répondit pas,et incanta des sorts d'ombre, elle devait accomplir sa mission et revenir auprès de son maître. Et pour ça, elle devait anéantir sa soeur et son ancienne demeure. Ses sort d'ombre attegnèrent le familier de la chasseresse, et le tua. Il ne restait plus que la chasseresse et elle aurait fini la première étape de sa mission. Mais avant ça,elle répondit à la question de son ancienne soeur:" Je ne m'appelle plus Saøri, mais Zuerkhel,et je ne suis plus celle que tu as connu, pour moi tu n'es qu'un obstacle à ma mission, et je vais t'anéantir, c'est tout". Sahøri, entendant cette réponse resta sans voix, elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur réagissait comme ça. Mais elle avait compris au moins une chose, sa soeur voulait sa perte. Elle dégaina cinq flèches en même temps pour tuer le marcheur du vide,mais ce dernier les brûla grâce à l'aura qui se dégageait de lui, et les relançe en flèche enflammée. Sahøri avait réussit à les esquiver mais de justesse. Elle commença à avoir des doutes sur la victoire contre sa soeur. Elle la regarda et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Sa soeur était entrain de rire, un rire démoniaque en voyant Sahøri qui était prise au piège. Sahøri avait compris que la soeur qu'elle aimait avait disparu pour laisser place à ce démon qui avait son apparence. Elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

La naissance de la démone Zuerkhel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de la démone Zuerkhel   La naissance de la démone Zuerkhel Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:23

Ah j'adore, je vais m'y remettre rien que pour ça. du coup je posterais le miens aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de la démone Zuerkhel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de la démone Zuerkhel   La naissance de la démone Zuerkhel Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:36

Merci,voici la suite,j'ai essayer de la corriger au mieux.Mais si il y a trop de fautes j'éditerai la suite pour les corriger:

Sahøri,après avoir constaté qu'elle ne pourra pas sauver sa sœur avec des mots.Elle décide de la mettre hors d'état de nuire,elle utilise un cœur de Phoenix pour ressusciter son familier et dit à sa sœur qu'elle la vaincra pour la sauver,et pour qu'elle redevienne celle qu'elle était avant. Saøri en avait assez de jouer avec sa sœur,elle décide de se transformer entièrement en démon.La terre tremble,des fissures se forment autour de Saøri,une fumée violette se manifeste tout le long de son corps.Saøri grandit,et sa transformation fut achevé,elle n'était plus une elfe de sang,mais une dark démone apotheosis. La puissance de Zuerkhel était tellement immense que l'aura qui se dégage d'elle agissait comme un bouclier. Sahøri reste sans voix,elle venait d'assister à l’entière disparition de sa sœur,et à l'apparition d'une vrai démone.Elle se sent mal avec la pression écrasante de sa sœur.
Saøri,enfin Zuerkhel plutôt jouissait de sa puissance,et esquisse un sourire démoniaque devant la stupéfaction de son ancienne sœur.Peu de temps après,elle lance un trait de chaos qui atteint sa sœur,cette dernière ne put l'esquiver et le prend de plein fouet,enfin c'est ce qu'elle avait cru sur le moment mais c'était sans compter sur son familier.Ce dernier prend le sort à sa place,et meurt à nouveau,il ne pourrait plus ressusciter. Sahøri avait perdu à jamais son familier. Zuerkhel ne s’arrête pas et relance un autre trait du chaos.Cette fois,Sahøri n'allait pas être sauver.
Elle prend le sort de plein fouet,et fut projeté contre un arbre,et perd connaissance.Pour terminer son plaisir,Zuerkhel lance une corruption,sa sœur allait mourir en souffrant jusqu’au dernier signe de vie.
Zuerkhel avait terminé la première étape,et reprend son chemin vers son ancienne demeure,pour achever sa mission.Elle ne ressemblait quasiment plus à une elfe de sang,elle avait toujours ses ailes démoniaque.Elle ordonne à son démon d'aller faire part de sa progression à son maître Kil'jaeden.
Maintenant qu'elle était entièrement ténébreuse,elle pouvait voler avec ses ailes.La mort silencieuse et mortelle l'accompagne.Elle est arrivée à son ancienne demeure,et commence à invoquer des météore de guldan.Les météore tombent sur la demeure,et cette dernière commence à prendre feu.Zuerkhel vole toujours,mais fait du surplace pour savourer cet instant.Son ancienne demeure était entièrement prit dans les flammes,on entendait les cris des locataires qui meurent en souffrance.L'aura avait gagné en ampleur depuis que Zuerkhel s'était transformée en démone.Saøri avait entièrement disparu,pour laisser place à Zuerkhel.Zuerkhel est une démone sans pitié à présent,sa puissance était entièrement ténébreuse,plus rien ne pourrait ramener celle qu'elle était avant.Elle avait renié tout ses sentiments,et avait tué sans pitié ses proches.C'est la fin de Saøri,et le début de la naissance de Zuerkhel,une elfe de sang disparaît et une dark démone apothéosis apparaît.Maintenant,le monde entier était en danger,car plus elle s'enfonce dans les ténèbres,plus elle se fait posséder par Kil'jaeden,et plus elle devient puissante.Un fléau allait s'abattre dans ce monde,et ce fléau se nomme Zuerkhel. Après que son ancienne demeure fut entièrement brûler,elle prend son envol et repart auprès de son maître.
Elle avait achevée sa mission avec brio,elle a tuée sa sœur de ses propres mains,et maintenant tout ceux qui aurait pu l'a rattacher au passé avait disparut dans les flammes de guldan. Maintenant que c'est fait,tout les sentiments d'elfe de sang est remplacé pas un seul sentiment,La haine. Kil'jaeden avait réussit à la posséder entièrement,il avait sentit un énorme pouvoir ténébreux,et elle sera sans doute son bras droit,depuis qu'elle avait combattue fièrement contre ses démons.Il avait saisi la chance de l'avoir quand elle était entrain de sombrer dans les abysses de la mort.Maintenant que le démon que Zuerkhel avait asservit lui a rapporté des nouvelles de sa progression,il allait à présent lui offrir un cadeau spécial pour elle.Zuerkhel vole rapidement,et avait déjà presque atteint le portail pour l'outreterre. Mais,elle remarque que des démons était poster devant,ce sont les mêmes démons qu'ils l'avaient tuer quand elle était encore Saøri,elle conclut alors que c'était un test pour elle.Elle avait rejoint «ses amis»,elle les regarde fièrement et canalise Hellfire,Hellfire est un sort à double tranchant,c'est à dire qu'elle reçoit les mêmes dégâts que ses ennemis,mais à présent elle avait son aura absorbant,donc elle n'allait pas recevoir les dégâts. Autour d'elle un cercle de feu était entrain de brûler tout la nature autour d'elle,les démons engagent le combat ne sachant pas quel risque effroyable ils vont prendre avec cette décision. Zuerkhel sourit,les démons était tombés la tête la première dans son piège,ces derniers qui ne le savaient pas entrent dans le cercle,et la ils voit la mort,ce qu'il voyait était le visage ténébreuse de Zuerkhel,et c'est la dernière chose qu'ils verront.
Tout les démons brûlaient,Zuerkhel n'est plus celle qu'elle était lors de la première confrontation,elle est devenu cruelle et sadique.Quelques minutes plus tard,tout les démons étaient mort et disparaissent dans les ténèbres de la mort. Aprés qu'elle a put entendre le dernier souffle de vie de «ses amis»,elle passe par le portail pour l'outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de la démone Zuerkhel Empty
MessageSujet: Re: La naissance de la démone Zuerkhel   La naissance de la démone Zuerkhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de la démone Zuerkhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Espace reservé aux Euphoriens/ennes :: Partie Roleplay-
Sauter vers: