Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit moment de poésie ? [-16, c'est pas moi qui le dit...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyria
Modératrice Forum / ♥UDW
Shyria


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon superbe PC ! *_*

Feuille de personnage
Personnages:

Un petit moment de poésie ? [-16, c'est pas moi qui le dit...] Empty
MessageSujet: Un petit moment de poésie ? [-16, c'est pas moi qui le dit...]   Un petit moment de poésie ? [-16, c'est pas moi qui le dit...] Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:18

Voici quelques extraits du livre "Vos gueules les mouettes !" écrit par Bruno Gravelet... Ce petit ouvrage contient des renseignements sur quelques expressions loufoques qui peuvent servir (ou pas).


Ayant fait mon petit achat ce matin-même, j'ai décidé de vous en faire partager quelques extraits.


Extrait n°1

Citation :
Larguer un coucou :

(Latin : Sphincterum Alarmae)

1.Métaphore scatologique convoquant la distinction et la délicatesse helvétique pour un dégazage rectal hypocrite.
2. Parmi les nombreuses innovations introduites par les pionniers de l'aéropostale, il fut étudié l'opportunité d'embarquer un petit avion de liaison à bord d'un avion porteur afin d'en doubler artificiellement le rayon d'action. Elle ne fut pas retenue car le coût de l'affranchissement du courrier en devenait rapidement prohibitif et on lui préféra le doublement de la capacité des reservoirs de kérosène embarqué.
3. Salutation reflexe adressée à une connaissance.
4. (Masc.) Econduire sans ménagement particulier une jeune personne dont les piètres performances sexuelles d'un soir ne resteront pas dans les annales. / (Fém.) : se séparer d'un espagnol un peu "cul cul".
5. Equivalence suisse d'un célèbre lâcher de colombes consistant à libérer une meute de coucous.
6. S'affranchir définitivement de toute notion de temporalité en reléguant aux oubliettes les montres, réveils et autres horloges rythmant de manière dictatoriale chaque instant de votre existence.

-->Larguer une ouiste, Péter un coup, Lâcher une caisse.


Extrait n°2


Citation :
Se palucher :

(Brésilien : Manu de la Mancha)

1. Trouver le réconfort auprès d'une main secourable (généralement au bout de son bras).
2. Soulagement fréquemment utilisé chez l'adolescent qui, à cette période charnière de son existence, à cet âge difficile et ô combien ingrat, aime à s'entourer de l'affection, de la chaleur et de la disponibilité muette que lui prodiguent les longues frictions répétées et lascives avec les multiples peluches qui ornent son couchage.
3. Accomplir manellement une action rébarbative.

--> S'astiquer le pinguoin, Faire reluire le cornichon, Se polir le chinois, Se tirer sur la nouille.


Si vous en voulez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-euphoria.forumgaming.fr
 
Un petit moment de poésie ? [-16, c'est pas moi qui le dit...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment
» Pour notre petite Shyria en ce moment à l'hôpital!!!!
» Un petit guide pour tout ceux qui veulent commencer un demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Espace reservé aux Euphoriens/ennes :: Taverne Privée-
Sauter vers: